Le soleil brille - c'est l'été. Quoi de plus amusant qu'une sortie en famille ou une rencontre avec des amis chers, quelque part dans la verdure.
Emportez de quoi faire un barbecue et c'est parti. Dans l'article d'aujourd'hui, nous vous donnons quelques conseils utiles pour les grillades en plein air.
Faire du feu
La première chose à faire est de chercher du bois pour le feu, comme des branches, des brindilles et de l'écorce. Vous pouvez aussi emporter le bois nécessaire directement de chez vous.
- Feu rapide
Si la faim est déjà grande ou si les températures baissent, un feu en étoile permet d'y remédier rapidement. Pour cela, rassemblez quelques branches de manière à ce que les pointes se touchent et dépassent légèrement. Lorsqu'une branche est presque consumée, il est possible d'en poser une autre dessus. - Feu sur un sol humide
Placez plusieurs branches humides les unes à côté des autres de manière à former un carré en forme de rivière. Posez ensuite une autre couche de branches en quinconce. Vous avez maintenant un super support pour un feu en étoile (voir feu rapide). - Aide à l'allumage
Si vous n'arrivez pas à démarrer, les chips de pommes de terre sont de bons allume-feu. Plus elles sont grasses, plus elles sont efficaces. Discutez-en avec vos enfants !
Délices du feu
Avant de commencer à préparer votre délicieux repas, vous avez besoin d'une branche longue et fine. L'extrémité avant de la branche doit être aiguisée avec un couteau de poche. Pour le pain de serpent, la branche est soigneusement pelée sur tout le pourtour.
- Pain au serpent
Préparez une pâte à pain à la maison. Mélangez 500g de farine, 1 sachet de levure chimique, 1 cuillère à café de sel et 5dl de bière sans alcool pour obtenir une pâte souple. Dans la forêt, chaque personne affamée peut ensuite façonner un morceau de la taille d'un poing en une saucisse de 2 cm d'épaisseur et l'enrouler autour d'une branche épluchée. Si possible, badigeonnez la pâte d'un peu de lait avant de la faire cuire. Cuire le pain serpentin sur des braises fortes pendant 20 minutes. Pendant ce temps, tourner le bâton lentement et constamment. - Créations de cervelas
Soyez créatif lorsque vous incisez le cervelas. Des figures et des formes amusantes rendent le repas encore plus amusant. La forme la plus connue est probablement le cervelas avec des pattes. Pour cela, incisez les extrémités en croix, enfilez-les sur un bâton et faites-les griller. Vous pouvez faire de votre cervelas de véritables œuvres d'art avec différentes entailles.
Soyez prudent ! Les tiques aiment les régions boisées. Respectez quelques mesures de précaution et vous pourrez vous régaler en forêt.
Ajouter un nouveau commentaire: