Le soleil brille - c'est l'été. Quoi de plus amusant qu'une sortie en famille ou une rencontre avec des amis chers, quelque part dans la verdure.
Emportez de quoi faire un barbecue et c'est parti. Dans l'article d'aujourd'hui, nous vous proposons quelques idées de jeux amusants pour vous divertir.
Œil d'aigle dans la forêt
Un joueur compte jusqu'à 100 en fermant les yeux. Les autres joueurs se cachent le plus près possible de celui qui compte. Celui qui compte doit alors trouver le plus grand nombre possible de ses coéquipiers en l'espace de 1 à 2 minutes. Mais uniquement à travers ses yeux. Il ne peut donc tourner qu'autour de lui-même et chercher des yeux. Le gagnant est celui qui n'a pas été découvert et qui s'est caché le plus près de celui qui compte.
Lancer de la pomme de pin
Chaque joueur choisit une pomme de pin aussi grande que possible, qu'il marque avec un ruban pour la reconnaître. Il choisit 5 à 8 cibles qu'il doit toucher l'une après l'autre avec la pomme de pin. Il est possible de lancer plusieurs fois - toujours à partir de l'endroit où la pomme de pin a atterri. Celui qui a besoin du moins de lancers a gagné.
- Transformez le jeu en un jeu de golf : attachez quelques branches ensemble et utilisez-les comme club de golf et les cônes comme balles de golf. Le jeu fonctionne de la même manière que le lancer de cônes.
Cache-cache inversé
Dans ce jeu de cache-cache, un seul joueur se cache. Tous les autres comptent jusqu'à 50 en fermant les yeux et cherchent ensemble la personne cachée. Celui qui l'a trouvé se rend à son tour dans la cachette. Jusqu'à ce que tous les chercheurs soient également dans la cachette. Le dernier arrivé dans la cachette sera le premier à se cacher au tour suivant.
Faites attention ! Les tiques aiment les régions boisées. Respectez quelques mesures de précaution et le plaisir dans la forêt peut commencer.
Tolle Tipps! Vielen Dank.
Tolle Tipps! Vielen Dank.