Faites le plein moins cher avec la Migrolcard. Litre après litre. La Migrolcard te permet également de faire le plein, de laver et d'acheter sans argent liquide dans quelque 400 stations-service en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein (dans toutes les stations Migrol et les stations-service Shell avec un shop migrolino ou mio). Les frais de la Migrolcard sont supprimés. Tu peux également collecter des points Cumulus doubles, qui correspondent à un rabais supplémentaire de 1.00 ct/l.
Qui en bénéficie ?:
Ton économie:
Tu économises en moyenne 51 francs par an*.
Cela comprend:
- 5.00 ct./l (TVA incluse) de rabais et
- Migrolcard gratuite (CHF 10.70 de cotisation annuelle et CHF 5.40 pour chaque carte supplémentaire supprimés).
En exclusivité avec la Migrolcard, doublement des points Cumulus en faisant le plein:
- 2 points Cumulus par 2 litres de carburant (= 1.00 ct./l de rabais)
- 1 point Cumulus pour 2 francs dépensés lors d'achats au shop, sur Car Wash et à l'atelier.
*Approbation: 13'432 km en moyenne par an; consommation : 6,18 l par 100 km (source: Office fédéral de la statistique; Office fédéral de l'énergie)
Remarque:
Les membres Premium demandent l'émission de la Migrolcard aux conditions convenues au moyen d'un formulaire de demande. Chaque demande d'un membre est soumise à un contrôle de solvabilité régulier. Les retraits sont facturés mensuellement. Le montant de la facture est payable sans déduction jusqu'à la fin du mois.
La remise sur les carburants s'applique aux carburants diesel et essence. Elle est déduite directement sur la facture mensuelle et se réfère au prix de vente en vigueur à la station-service correspondante. Le titulaire de la carte peut posséder au maximum deux cartes sous un même compte client aux conditions spéciales. Lorsque les membres déposent leur numéro Cumulus personnel sur la Migrolcard, ils accumulent deux fois plus de points Cumulus. Les points sont crédités sur le compte Cumulus tous les deux mois et correspondent à un rabais supplémentaire de 1.00 ct./l de carburant.